AccueilActualités → C'est parti pour la 9ème édition du Challenge Georges Mau...

C'est parti pour la 9ème édition du Challenge Georges Mauduit

Pour sa 9e année d’existence, et sa cinquième année en formule « multi-golf », le challenge Georges Mauduit réunira 9 golfs en 2015 dont 2 organiseront leur étape sur un week-end complet !

09/03/2016

Organisé depuis 2007, le Challenge de golf Georges Mauduit rempli plusieurs objectifs : il fait parler de la maladie auprès du grand public et des médias, il permet à la Ligue de collecter des fonds pour soutenir ses activités d'aide aux patients et de soutien à la recherche clinique, et il fait passer le message que la Sclérose en Plaques et l'activité physique sont tout à fait compatibles, contrairement aux idées reçues. 

 

crédit photo Sanofi Genzyme

9 golfs et 10 partenaires à nos côtés en 2016

Cette année encore, la compétition se déroulera dans 5 régions différentes (Ile-de-France, Rhône-Alpes, Aquitaine, Midi Pyrénées, Provence Alpes Côte d'Azur et Auvergne).

Les laboratoires Sanofi Genzyme, fidèle et précieux partenaire, accompagneront la Ligue sur toutes les compétitions. A ce soutien institutionnel, s’ajoutent les partenariats avec les établissements Sofitel Thalassa sea&spa de Biarritz, Quiberon et du Golfe d’Ajaccio, la bijouterie Malandrone, la marque de vêtements FUSALP, la société Katira Communicationsles équipementiers TaylormadeBack SkinDavid Musty Putters, Peter Fleming ainsi que l'éditeur de guide Swing-Féminin.com.

Calendrier des compétitions

La Boulie : 16 et 17 avril 

La Vaucouleurs : 24 avril 

Evian Resort Golf Club : 8 mai

Golf Club de Lyon : 14 juillet

Aix-les-Bains : 17 juillet

Méribel : 6 et 7 août

Arcangues : 18 septembre

Valescure : 15 et 16 octobre

Toulouse Palmola : 23 octobre 

Les inscriptions se font directement auprès des golfs. 

Et si vous souhaitez avoir une idée plus claire de ce qu'est le Challenge Georges Mauduit, c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=woc_WQRZIck

Vous pourrez suivre, tout au long de l’année, l’actualité du challenge sur notre page Facebook - www.facebook.com/LigueSclerose - et sur notre site internet www.ligue-sclerose.fr.

Retour en haut de la page ↑