Accueil / Actualités / La Ligue recrute un.e stagiaire

La Ligue recrute un.e stagiaire

01/03/2020

La Ligue cherche un.e stagiaire communication/événementiel à l'occasion de la Journée Mondiale contre la Sclérose en Plaques 2020 !

Les semaines qui précédent le mois de mai sont toujours un peu chargées à la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques. Pour l'aider à conduire les projets qui seront mis en place lors de la Journée Mondiale contre la Sclérose en Plaques, la Ligue cherche son/sa stagiaire .

Il/elle sera chargé.e de mettre en œuvre les actions mises en place par la Ligue lors de la Journée Mondiale , afin de donner une plus grande visibilité à l’association et à la maladie. Il/elle sera amené.e à :

-          Participer à la coordination de l’animation et de l’encadrement des projets durant la journée (correspondants, patients experts, équipe opérationnelle…)

-          Etre en lien avec la MSIF (anglais impératif) qui est à l’initiative de cette Journée

-          Assurer la communication (Presse, Facebook, Twitter, Instagram) des événements mis en place lors de cette Journée

-          Gérer la relation avec les partenaires impliqués dans cette Journée (laboratoires, entreprises, associations…) et avec les bénévoles .. 

Démarrage du stage : début mars 2020

    Durée : 3 mois. Pas d’alternance

    Type de contrat : Stage conventionné et gratifié selon la législation en vigueur

    Lieu du stage : Paris au siège de l’association dans le 15 ème

Pour consulter l'intégralité de l'offre de stage, c'est par ici

 

Merci d’adresser votre candidature (CV + LM) à Judith Koster : judith.koster@ligue-sclerose.fr

Retour en haut de la page ↑