Accueil / Actualités / La Ligue vous souhaite de très belles fêtes

La Ligue vous souhaite de très belles fêtes

20/12/2019

Toute L 'équipe de la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Étoile des neiges

À l’approche des fêtes, j’aurais pu vous parler de  cotillons, de guirlandes, de décorations féériques, de repas pantagruéliques interminables, de chocolat,  de courses infernales aux cadeaux, d’arbre de Noël  et pourquoi pas du Papa du même nom. J’aurais pu vous parler des valeurs liées à cette période.

L’espoir , celui que tous les malades et leurs proches  entretiennent quant au travail des médecins - chercheurs et à leurs équipes, inépuisables.

Cette Recherche qui trouve, cette recherche qui avance tellement vite et tellement lentement en même temps. L’espoir, qu’un jour, aucun patient ne soit  sans solution, thérapeutique, professionnelle, sociale…

La fraternité , la solidarité et ce mouvement initié de l’accompagnement des aidants, du soutien que la communauté peut et doit leur apporter. Reconnaître le sacrifice, le temps du soin, récompenser l’Amour qui n’a pas de prix…

La tendance au bonheur ou du moins de ces petites perles quotidiennes de joie, de moments partagés, de sourires, qui, assemblées, forment le collier d’une vie épanoui.

Nous vous souhaitons, sincèrement, d’excellentes fêtes de fin d’année . Qu’il est bon de recevoir des étreintes en fin d’année !

Véronique Carrette  Rédactrice en chef du Courrier de la Ligue

Un grand Merci à Gaelle PERON, qui a réalisé cette affiche pour nous ! 

Retour en haut de la page ↑