AccueilActualités → Le soutien à la recherche sur la Sclérose en Plaques Prog...

Le soutien à la recherche sur la Sclérose en Plaques Progressive continue

Le 14 février, la deuxième édition de la campagne s’est achevée et les retombées sont plutôt encourageantes : 10 articles dans la presse / blogs sur internet, 9 pages de collecte de dons créées, une vingtaine de photos/vidéos originales et même parfois déjantées pour dire adieu à la sclérose en plaques et plus de 7 000 euros collectés !

13/04/2017

La campagne a permis à tous ceux qui le souhaitent de montrer leur soutien à la recherche sur la SEP grâce à de nouveaux outils de communication : tee-shirts, badges, sacs en coton et tatouages éphémères ! Un site exclusivement dédié à la campagne a permis d’informer les participants sur les actions entreprises par nos différents ambassadeurs, et les pages Facebook et Twitter ont recueilli beaucoup de succès.

 

 

Les retombées de cette campagne sont donc plutôt prometteuses … 

Le soutien continue !

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné pour l’année prochaine mais d’ici là, la recherche a encore besoin de soutien, ne nous démobilisons pas !!

Les pages de collecte de dons continuent d’être actives, vous pouvez faire un don à l’une de ces pages toute l’année ou en créer de nouvelles si vous souhaitez réaliser un projet au profit de la lutte contre la SEP : http://www.alvarum.com/liguefrancaisecontrelascleroseenplaques/kiss-goodbye-to-ms-2017

 

Besoin d’affiches, de documentation, de badges, de tee-shirts ou tout simplement d’aide pour concevoir votre projet en faveur de la lutte contre la SEP ? N’hésitez pas à nous solliciter : judith.koster@ligue-sclerose.fr / kissgoodbyetoms@ligue-sclerose.fr

A bientôt !

Retour en haut de la page ↑