AccueilActualités → SEP en scène à Versailles le 30 septembre

SEP en scène à Versailles le 30 septembre

Pour la quatrième année consécutive l'initiative SEP en Scène permettra de porter un regard original sur la pathologie. Ne manquez pas l'édition de Versailles le 30 septembre qui aura lieu dans le cadre du festival de théâtre Orphée à 20h30 au Théâtre Montansier de Versailles

30/09/2015

La campagne « SEP en scène », soutenue par Novartis et réalisée en partenariat avec l’AFSEP et la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques, a été construite avec les différents acteurs impliqués dans la maladie : patients, neurologues et associations de patients. Constitué de tranches vies inspirées de témoignages de patients récoltés début 2012, le spectacle dépeint avec justesse, humour et tendresse, le quotidien de personnes atteintes de sclérose en plaques.

Précédée d’une séance d’information animée par un neurologue spécialisé dans la SEP, cette manifestation présente à la fois un moment d’information, de divertissement et de sensibilisation à la pathologie. L’entrée est gratuite mais nous vous invitons à vous inscrire (www.sepenscene.com) en indiquant le nombre de personnes qui viendront assister au spectacle.

Renseignements pratiques

Heure : 20h30

Lieu de la représentation : Théâtre Montansier - 13, rue des Réservoirs 78000 Versailles

Train SNCF depuis Paris St-Lazare : Arrêt Versailles rive droite

RER ligne C5 : Arrêt Versailles rive gauche
Bus RATP 171 : Arrêt Château de Versailles 
Phébus ligne B : Arrêt Réservoirs
Voiture : Parking conseillé place d’Armes, gratuit dès 19h30

Plus d’informations sur le site Sep en Scène : www.sepenscene.com.

Retour en haut de la page ↑